Forum de la team kark Index du Forum

Forum de la team kark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande de recrutement] juju58640 | Refusé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la team kark Index du Forum -> Externe -> Recrutrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Prénom : julien
ID : juju58640
Ratio K/D :0.81
Ratio V/D : 0.41
Armes utilisées :ak47
Maps favorites : summit
Préstige : 14
Niveau :46
Micro : oui
Killstreaks : ce du depart car j'economise pour les armes en or donc avions espion coli et cobra
Nombre record de victimes en 1 partie : 12 mai jai l'impression qu'en recherche sa marche pa car j'ai deja fai du 19-0

je vous remercie d'avance juju58640

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin] Dark_light_jojo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Pour moi c'est un oui ...
Je vais voir avec les autres membres Smile !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
juju58640
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Vous êtes combien dans la team,  vous faites quel mode de match et vous avez tous skype?

[Admin] Dark_light_jojo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Hop hop hop ! Soigne ton écriture ! Bon , de 1 , comment nous a tu trouvé ? Et de de 2 , nos infos sont disponible dans le "BlaBla externe" .

Merci Smile

juju58640
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

je vous est trouvez avec le forum black ops

[Admin] Dark_light_jojo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Ok ... Parlons un peu en discussion en ligne du forum (Tu pourras la trouver en bas de la page d’accueil) 
Smile

Peablebeach
Kill and Rekill [KaRK]
Kill and Rekill [KaRK]

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Moi j'opte pour un non,personnellement t'as pas vraiment un bon ratio,pour un prestige 14

juju58640
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Le ratio pour moi n'a rien a voir et c'est au depart que mon ratio s'est degrader et je l'ai augmenté de 0.25 a 0.80 !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Rien est perdu Julien ! Il reste encore 4 avis et pour l'instant tu en ai a 1-1 ...Bon ... Bonne chance  Smile  !

Ps : Si il y a égalité a la fin c'est "oui" mais tu es remplaçant !

Fantamoves
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Moi jpropose de le voir en multi voir si maintenant il fait des parties correct et si il est du genre déconneur Wink

[Admin] Dark_light_jojo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Très bonne idée , mais mon retour a Paris est dans environ 1 semaine  Sad  !
Bon , Fantamoves , je te fais confiance : Test-le ... Fais par exemple un MME , et regarde son nombre de kill  Smile  ! Ok ?

Fantamoves
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Je rentre aussi dans une semaine x)

Samixpeed
Kill and Rekill [KaRK]
Kill and Rekill [KaRK]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Moi je pourrais le tester je suis là Cool

Pour moi le ratio j'm'en fiche ,pour moi ce qui compte c'est qu'il ait un bon style de jeu Okay

[Admin] Dark_light_jojo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Ok Samix , parlons en discut.

Peablebeach
Kill and Rekill [KaRK]
Kill and Rekill [KaRK]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé Répondre en citant

Comment tu va voir son style de jeu ? tu comptes rester derrière lui toute la partie ? Tu comptes regarder pendant 10 min la partie en studio ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: [Demande de recrutement] juju58640 | Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la team kark Index du Forum -> Externe -> Recrutrement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation